Une fanfare pas très Katholique

Histoire de se détendre après un dimanche après-midi de boulot rien ne vaut une petite fanfare. Les Touffes Krétiennes fanfare “à combinaison” comme ils le disent eux-mêmes, est composée, entre autres, de musiciens des Hurlements d’Léo, des Ogres de Barbark, des Fils de Teuhpu, des Babylon Circus ou encore de Los Pellos. Ils sont en ce moment de passage en Espagne et hier à la Caseta del Migdia, petit bar perché sur les hauteurs du Montjuic dans un cadre idyllique avec parasols, transats et vue incroyable sur Zona Franca, zone industrielle énorme de Barcelone.

Touffes Montjuic 240607

Mais tout ça se mérite. Présomptueux, je suis donc partit à l’assaut des 176m qui séparent le sommet du Montjuic du niveau de la mer. Après en avoir bien bavé, je crois que je n’ai jamais aussi peu savouré une mousse. Enfin si, ça m’est sans doute déjà arrivé…Il m’a bien fallu une petite demi-heure pour reprendre mes esprits.

C’est dans une ambiance barbecue, rappelant un peu celle de l’école, que les Touffes ont mis le feu et m’ont fait oublier pour un temps les courbatures naissantes.

Une Réponse à “Une fanfare pas très Katholique” »»

  1. Commentaire de germain | 06/27/07 à 22:17

    A te reconcilier avec la religion ces touffes !

Ecrire un commentaire »»