Copain, copine

Pas très actif en ces temps de “vacances”, je vais quand même vous livrer quelques photos du séjour de Virginie et Germain. A ma décharge j’essaye de profiter au maximum de mes derniers jours ici, et comme Bebo et Ale sont actuellement en Italie, je ne passe qu’un temps restreint devant mon ordinateur. Bref.

Pour commencer, il nous a bien fallu quelques longues minutes et une réunion au sommet entre professionnels pour résoudre l’équation suivante: comment faire entrer un matelas pneumatique 2 places (Môssieur a besoin d’être à ses aises), un matelas pneumatique 1 place, un lit simple, un bureau, 2 étagères et une commode dans 6m²? Une fois le nécessaire installé nous avons pu entièrement nous consacrer à ce qu’on fait de mieux ici! Quelques tapas, quelques Estrellas, un tour de vélo dans la ville et la soirée organisée à l’appart en l’honneur de l’anniversaire de ma colloc Sarah. Le weekend ainsi parti sur un bon rythme s’est prolongé jusqu’au mardi, jour de départ de mes deux comparses.

findesemanaconvirginie

Comme je ne peux pas tout vous raconter, et surtout que je n’en ai pas envie, je vous dirai juste qu’en plus d’être arrosé, le weekend a comme toujours été culturel. Entre parenthèses, il n’est pas la peine que j’énonce la liste des lieux visités, ou simplement vus, car vous la trouverez dans tous les bon guides touristiques. De très bonnes photos de ces monuments s’y trouvent également. Par contre, quel guide pourra se vanter de publier, et là je dédicace ce post à Max, des photos du concert de Jauja Frikestail en la Barceloneta?

Pour finir, c’est visiblement avec un certaine nostalgie que mes invités sont rentrés en France après un weekend bien rempli. Virginie a même été jusqu’à me demander les sites internet de collocation à Barcelone! Pour ceux que ça intéresse -> Loquo

3 Réponses à “Copain, copine” »»

  1. Commentaire de Virginie | 08/14/07 à 9:07

    Et oui rien de tel qu’un petit week-end à Barcelone pour remettre les priorités à leurs places en profitant du soleil (qui se fait beaucoup trop rare ici) tout en buvant quelques Estrellas… ;-)
    Je songe donc assez sérieusement à une reconversion à plus ou moins long terme (plutôt moins que long d’ailleurs), mais sèche un peu sur mes compétences extérieures au tourisme… A SUIVRE
    Toi qui sait toujours tout, tu n’aurais pas un site listant les sociétés françaises qui exportent leurs salariés à Barcelone???

  2. Commentaire de germain | 08/14/07 à 16:27

    Oh que oui… un petit we ensolleillé à barcelone ça fait du bien. Vivement que tu (Virginie) y ailles en alternance…
    Môssieur Susceptible tient à préciser qu’il n’a jamais interdit quiconque de dormir sur le matelas et qu’il tenait surtout accueillir dans de bonne condition un Paki que nous rêvons tous (et j’ai les noms) de ramener chez soi.
    Penses à faire un petit post sur ce lieu surprennant qu’est le cimetière Ouest.
    Bonne fin de vacances, euh… de stage. Profites bien !

  3. Commentaire de Virginie | 08/14/07 à 18:36

    Oui, j’y songe très sérieusement, de toute façon c’est soit ça, soit je démissionne!!!!
    Encore ;-)
    J’ai même été consulter le site “loquo”…
    Ca se précise…

    Je trouve que l’organisation de la chambre était très bien comme cela pour ma part… Il n’aurait d’ailleurs pas pu en être autrement avec 2 architectes comme vous!!
    Bon évidemment, il ne fallait pas avoir envie d’aller aux toilettes en pleine nuit, mais à part ça, ça le faisait… dit-elle bien confortablement installée dans le seul lit viable de cette chambre ;-))

Ecrire un commentaire »»