Cansei de ser sexy
Déja la fin de la semaine et je ne vous ai toujours pas conté mon week-end dernier! En rentrant du boulot vendredi dernier je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire de ma soirée et à ma grande surprise j’ai constaté en rentrant que Sarah et Antonin, mes colocataires français avaient invités des amis à diner. Ils m’ont donc naturellement proposé de partager leurs repas et ensuite de les accompagner voir un concert. Bien….pourquoi pas!
Après une bonne assiette de spaghettis bolognaise et quelques discutions enflammées, en espagnol bien sur, nous sommes donc partis guillerets vers la Sala Razzmatazz. Au début je n’ai pas bien compris de quoi il s’agissait…quoi un concert à 1h du mat?? Razzmatazz est une grande usine désaffectée et reconvertie en une immense discothèque et ou il se joue très souvent des concerts. Le concert en question a finalement commencé à 3h30 du matin…5 filles et un mec assez déjantés débarquent sur scène et commence à balancer un son qui donne une inévitable envie de bouger: les CSS
Les gens ne s’étant pas tous déplacés pour le concert (Razzmatazz est une boite), une partie de l’assistance se désintéresse totalement de ce qui peut se passer sur scène…quelques groupes ne font que passer pour aller dans d’autres salles…bref ambiance quelqu’un peu surréaliste.
Finalement retour à l’appart à 6h30 du matin….baptème du feu réussi!